Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Fabrication d'un Igloo ...

Entre "avoir" une idée et la réaliser il y a un monde de différence ... je rêvais d'un igloo mais je ne savais pas du tout comment le faire, un soir je me suis lancée et je suis assez contente du résultat même si je lui trouve encore plein de défauts  ;-)

J'ai pris un pouf et une grosse bassine pour faire la carcasse en fil à poule qui se plie très facilement ...

HPIM9570

Je l'ai fais en plusieurs morceaux que j'ai attaché entre eux par la suite au montage ...

HPIM9571

J'ai ensuite recouvert la carcasse de frigolite très fine vendue en rouleaux et j'ai collé le tout avec de la colle chaude, pas trop chaude si non la frigolite fond  ;-)

HPIM9593

Un petit coup de peinture acrylique pour dessiner les différents blocs de glace ...

HPIM9597

HPIM9600

Laisser sécher et placer à l'extérieur en prenant soin de fixer le fond pour ne pas qu'il s'envole  ;-)

Noël 2007

Publicité
Commentaires
A
boisoir il et vraiment tres beau je voudais savoir a environ combien tous sa sa cou a couter car moi je voudrer en fair un aussi pour mettre mon ourse polair mais qu il me couté pas tros chere svp?
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité