Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

St Valentin 2008 ...

898458d9h6tstpgq_1_                                                                                 

Je sais que bcp d'entre vous pensent que la st valentin n'est qu'une fête commerciale faite pour nous faire acheter des fleurs, des pralines (chocolats pour mes amis français) et se faire un resto ... et je suis d'accord !!!  Sauf que moi, j'ai droit à en moyenne 2 "je t'aime" par jour et à une multitude de bisous et que mon choupinet adoré n'attend pas le 14 février pour me prouver son amour (il est vrai quand même que c le seul jour de l'année ou je reçois des fleurs mdrrr) et qu'on se fait bien plus souvent un ti resto en amoureux ... donc vu que je ne suis pas concernée par le coté purement commercial qui oblige à acheter, je ne vois pas pourquoi je ne me prêterais pas au jeu de la st valentin en décorant joliment mon salon ... voici l'ambiance douce et feutrée de nos soirées devant le feu de bois  ;-)

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne St Valentin, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le 14 février qu'il faut dire à l'être cher qu'on l'aime, on peut lui prouver tous les jours sans le dire ...

dyn003_original_325_325_gif_2622397_16ea1cc78a58e128461017e298936a6b_1_

Et enfin je voudrais dédier cette superbe chanson d'Axelle Red à mon choupinet, pour le remercier d'être là pour moi et lui dire que je l'aime très fort 

aime7_1_

Voici les paroles que je trouve magnifiques (malgré que je ne suis pas fana d'Axelle Red elle même loll)

Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber
Pour un détail pour une futilité
N'aie pas peur je saurais bien
Faire la différence
Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner
La fin de l'été, un mauvais cap à passer
N'aie pas peur personne d'autre n'pourrait
Si facilement te remplacer
Oh non pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé
Si tu crois un jour q'tout est à refaire
Qu'il faut changer; on était si bien naguère
N'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer
Pourquoi s'fatiguer
Et commence pas à te cacher pour moi
Oh non, je te connais trop bien pour ça
Je connais par cœur ton visage
Tes désirs, ces endroits de ton corps
Qui m'disent encore
Parce que nous c'est fort
Parce que c'est toi j'oserais tout affronter
Et c'est toi à qui j'pourrais pardonner
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c'est le moment
Parce que c'est toi
Je veux te voir dedans
J'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n'est plus mon créneau
Parce que c'est toi
Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir
Parce que c'est toi
Rien que pour ça
Parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée
D'rester seule dans un monde insensé
Parce que c'est toi

439266naws40cy08_1_

Publicité
Commentaires
D
c vrai Joêlle que j'ai complètement oublié mais je savais que t'étais là hein ;-)<br /> bizzzzz
J
a oublier de te dire que la la deco genial et de plus le montage sais meme pas si on trouverais un mt piur te dire que c'est beu <br /> gros bisous a vous
J
ben alors on oublie le papounet lol en tout cas un gros bisous a lui pour sa fete et a vous tous ausi
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité