Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2008

Joyeux Halloween ...

hellow_fantomes005   fete_hal_c12  fete_hal_f13

Voilà ... le grand jour arrivé, halloween la fête des fantômes, sorcières et autre citrouille, une occasion pour laquelle je me prépare bien à l'avance d'abord avec une déco intérieur et extérieur ensuite avec un repas terrifiant essentiellement à base de potiron, cette année encore je vais essayer d'épater mes invités, vous aurez des photos et un résumé de la soirée ce we ainsi que bien entendu les différentes recettes tout au long de la semaine prochaine !!

En attendant voici mon menu de ce soir...

hallo_2

Ça fait envie hein oui je sais lollll j'espère que mes invités ne vont pas s'en courir en le lisant ☺ et voici l'album photo de ma décoration ...

Pour arrêter le diaporama et/ou voir la légende il vous suffit de placer votre souris sur la photo

fete_hal_l04

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée d'Halloween et surtout aux enfants d'avoir une bonne récolte de friandises, pour l'heure j'enfourche mon balais e sorcière et je vais finir mes plats puis dresser la table pour 8 personnes, bizzzz

v2f6ktr7

OUILLE !! J'suis pas kor bien habituée sur ce machin là ☺☺☺

Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité