Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

Faire des Marques Place Originaux ...

Pour les repas j'essaye tjs de faire des marques places originaux, ici un exemple de ceux que j'avais fait pour Halloween ...

Halloween 2007

Halloween 2007

Cette méthode peut s'appliquer à d'autres thèmes et vous pouvez aussi les faire en plus petit comme ici par exemple aussi pour halloween ou un souper chinois (avec un dessin directement imprimé sur la feuille)

Halloween 2007

Exemple à dessiner sur un programme style corel print house et à imprimer...
- faire des carrés de 4 sur 4

- imprimer un dessin sur la gauche et faire un trait au mlilieu du côté droit jusqu'au dessin

- découper autour du dessin en rond en pointe peu importe, plier et installer vos invités ;-)

Halloween 2007

Amusez-vous bien !!

Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité