Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Album Photo Déco Noël

Souvenez vous il y a quelques semaines je me baladais en montagne avec choupinet dans un magnifique petit village illuminé  ...  oui oui c nous là main dans la main sur la dernière photo loll ☺☺☺

Chaque album possède sa propre musique, si vous voulez l'entendre cliquez 2X sur le petit baffle en bas

Ensuite nous sommes allés dans le village voisin où il y avait plein d'enfants qui jouaient, des chorales et même un bistro ...

Ce joli voyage s'est terminé sur la banquise où nous attendait le Père Noël en personne accompagné de pingouins et d'ours polaires...nous n'imaginions pas qu'il était si bon pêcheur !! ☺☺☺

Vous imaginez bien qu'une fois rentrés de ce fabuleux séjour nous avons voulu faire la même chose dans la maison et retrouver cette ambiance festive et la "magiede Noël" le tout sur fond musical des "Santa's Claus Orchestra"  ☺☺

Voilà adieu 2007 bonjour 2008, on range les pères noël, les maisons etc ... et on en profite pour descendre la déco chinoise et St Valentin, ben oui quoi je vais pas m'arrêter là quand même  ☺☺☺

Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité