Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Nouvel an 2006 ...

Que vous soyez seul ou à plusieurs, en famille ou entre amis, à la maison ce soir ou de sortie...je vous souhaite un très beau réveillon et une excellente année 2007 !!

Voici 2 petites citations que j'ai reçues pour l'année nouvelle...

- Ce matin, en ouvrant une fenêtre, dans le ciel, un ange m'a vu et m'a demandé "quel est ton meilleur souhait pour aujourd'hui ?" je lui ai répondu "STP prends soin de la personne qui est en train de lire ce message, et de sa famille, parcequ'ils le méritent et que je les apprécient beaucoup !".
Les anges existent mais parfois lorsqu'ils n'ont pas d'ailes on les appele simplement "amis" !! (joli non ;-)

- Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de 2007, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se le gratter !! (provèrbe chinois très "poétique" je dois dire lolll)

Menu de réveillon ...

Tout d'abord une belle table comme d'hab, chacun a sa place définie ...

img205/921/hpim4165df5.jpg

Au menu ce soir :

- Lait de poule, toasts divers et zakouskis chauds

- Homard à l'ananas

- Brochette de pruneaux au magret de canard, sauce miel et cognac

img464/3502/hpim4171sl8.jpg

- Filet de biche sauce poivrade, fagots de haricots, poires aux airelles et minis poires au vin

img464/1098/hpim4177pe9.jpg

- Gâteau de l'an neuf

Et voilà comment passer une bonne soirée entre amis jusqu'à 5h15 lolll

Publicité
Commentaires
Mon p'tit monde de rêve
Publicité
Mon p'tit monde de rêve
Publicité